L'association

Text Size

Bonnes adresses

contentmap_module

94550 - PRESTATECH

PRESTATECH
4 rue Henri Dunant
94550 CHEVILLY LARUE.
Site : http://www.prestatech-artifices.com (ou http://prestatech.axialys.net/).
Mél : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Tph : 01-41-73-40-00.
Fax : 01-41-73-30-04.

 

"Journées du patrimoine", thème : "patrimoine, sciences et techniques".
"Fête de l'Essonne" (organisée par le département de l'Essonne), expos', visites, don du sang
... Cette année, elle est "placée sous le signe du dynamisme" (?). Avec notamment : TOM POISSON (à 15h00 le 18), SOUAD MASSI, MUKTA, SUONARE E CANTARE, NASTY, LULU et LES COMETS ALL STAR, LES PERCUTERREUX DE LA BEAUCE, LEPATE EN LAIR, LES PADAM (à 21h45 le 18), DESACCORD TACITE... [Tout le programme, en format pdf en cliquant ici; mais il n'est pas très complet : quid du spectacle pyrotechnique ?]
Feu d'artifice : PRESTATECH (le 18 à 21h15; conception et dir. artistique FABRICE CHOUILLIER, dir. technique JEAN-LOUIS MORANCE; équipe : 8 artificiers, 25 techniciens présents au château du 14 au 18).
Pour les associations essonniennes, possibilité de présenter vos actions, infos en cliquant ici (info mise sur le site le 08/06, donc possibilité de disparition du lien direct).
Château, CHAMARANDE (91). [Le conseil de LAREMI : pour le feu d'artifice et le concert, le 18 au soir, laissez reposer votre véhicule ! Utilisez le RER, car pour se garer, ce sera comme les années précédentes, fou, galère, même si un grand parking créé pour l'occasion fait un grand clin d'oeil à nos amis de l'association LES HETRES POURPRES !]. 18/09/2004 et 19/09/2004
19/09 : commentaires.
1. Nous regrettons l'absence de coordination avec la SNCF : le département, apôtre du développement durable et tutti quanti, ne pourrait-il pas faire en sorte que les dessertes ferroviaires soient plus fréquentes (et à 8 voitures, pas à 4...) ? L'avis placardé en gare de Chamarande indiquant "dernier train vers Brétigny à 23h14" faisait mauvais genre; dommage pour le groupe PADAM !
2. Nous regrettons les sorties toujours aussi difficiles du château : en cas d'accident, elles seraient dramatiquement insuffisantes.
3. Magnifique spectacle pyrotechnique de PRESTATECH qui prenait en compte l'ampleur du parc du château de Chamarande (mieux que les années précédentes) et qui, sans aucun bavardage (cf. les années précédentes !), laissait rêver les spectateurs; LAREMI regrette beaucoup que cette oeuvre d'art reste anonyme : qui (mis à part ce site) a cité le nom du concepteur ?
Feu d'artifice : PRESTATECH. Trocadéro, PARIS

14/07/2003

contentmap_plugin